Après deux saisons passées sur les quais de l’Odet, Lucas Thevenard quitte les Béliers de Kemper.

Lucas, c’est 68 matchs avec les Béliers pour 512 points, 406 rebonds, 102 passes décisives et une montée en Élite !

Le club retiendra son implication sans précédent durant ces deux années, sa sympathie, sa disponibilité et son comportement irréprochable sur et en dehors des parquets.

Les supporters retiendront des performances plus que solides en NM1 et en Elite 2 et notamment celle du 7 février 2025 où Lucas survola une rencontre importantissime face à Tours dans la course à la montée (31 points, 9 rebonds, 3 contres, 7/9 à 3 points, 37 +/-, 40 d’évaluation).

Merci pour ces deux saisons passées à nos côtés, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière, tu seras toujours le bienvenu au Kostum Park 🐏💙

Kenavo 🫡

Aller au contenu principal