Le club des Béliers de Kemper remercie Jamar Abrams pour les deux saisons passées sous nos couleurs. Arrivé en septembre 2024 sur les quais de l’Odet, Jamar a réalisé la meilleure saison de sa carrière et a terminé dans le 5 majeur de Nationale 1. 

Au-delà de ses qualités sportives, Jamar s’est distingué  par son implication quotidienne, son état d’esprit ainsi que son professionnalisme sans faille.

Jamar aura découvert le Kostum Park À nous la vie et aura marqué cette saison 25/26 de son empreinte ! 

L’ailier US aura tourné à 10,8 points, 3 rebonds et 1,1 passe de moyenne avant de voir sa saison s’achever le 30 janvier face à l’ASA suite à une fracture de fatigue.

Malgré cette épreuve, Jamar n’a jamais cessé de soutenir ses coéquipiers. Pendant ces deux saisons sous le maillot quimpérois, Jamar a disputé 62 rencontres et enregistré 758 points. 

Parmi les moments marquants de son histoire à Quimper, les supporters se souviendront longtemps de son buzzer beater, le 24 janvier 2026 face à Orléans. 

Jamar a annoncé sur ses réseaux, ce mardi 23 juin, mettre fin à sa carrière professionnelle ; le club des Béliers de Kemper tient à le féliciter pour l’ensemble de sa carrière XXL menée pendant 15 ans !

Kenavo Jamar, Forever a Ram 🐏🫡

Aller au contenu principal