Arrivé de Mulhouse à l’été 2023, notre meneur de jeu Antoine Dudit quitte le club après trois saisons avec les Béliers de Kemper. Sous le maillot quimpérois, Antoine aura inscrit 872 points en 98 rencontres dont 168 paniers à trois points !


Grand artisan de la montée du club en Elite 2, il aura vécu une saison 2025/2026 plus difficile. Handicapé par deux blessures successives à la cheville puis le poignet, il n’aura disputé que 14 matchs lors du dernier exercice
Parmi ses performances marquantes, nous retiendrons son magnifique 5 sur 5 derrière l’arc en octobre 2024 face à Fougères ou encore son panier décisif face à Avignon en mars 2024 !


Un grand merci à Antoine pour son professionnalisme, sa sympathie et son esprit de guerrier qui ont fait vibrer les supporters des Béliers à Michel Gloaguen puis au Kostum Park à nous la vie ! Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière !
Kenavo

Aller au contenu principal